Plateau Minibad Dives

Une trentaine de jeunes venues des clubs de Livarot, Lisieux, Moyaux, Saint Pierre sur Dives et dives sur Mer s’étaient donnés rdv pour ce premier plateau min bad de la saison. Tout ce petit monde s’est retrouvé sous la houlette d’Arnaud, cadre technique du CODEP 14, bien assisté par de nombreux bénévoles des clubs invités. Au programme, échauffement ludique puis exercices techniques avant de terminer par de petites rencontres sur demi-terrains.

Puis gouter et récompenses avant de laisser la place à la rencontre des «  Grands » de nationale 3 : Dives sur Mer contre Rueil Malmaison.

 plateau dives 4

Prochain plateau mini Bad à Caen, le samedi 13 décembre pour les clubs du secteur géographique Centre (Ifs, Saint André sur Orne, Saint Aubin sur Mer, Epron, Bretteville sur Odon, Moult, Val clair, Giberville, Biéville Beuville, Ouistreham, Bretteville l’Orgueilleuse, Herouville, Courseulles et Caen)

plateau dives 3 plateau dives  2

Plateau MiniBad

L’objectif d’un plateau est de proposer dans un temps réduit une pratique adaptée à un public jeune. Le plateau MiniBad est une initiation à la compétition qui permet aux enfants de différents clubs de se rencontrer dans un cadre ludique. Ainsi, le plateau MiniBad est un élément du Dispositif Jeunes qui touche à la formation du jeune joueur de badminton : sportive, sociale et culturelle.
Le plateau MiniBad est aussi un lieu d’échanges pour les dirigeants et les éducateurs des différents clubs. Un moment de partage d’expériences et de mutualisation de moyens.

Le plateau MiniBad est ouvert aux catégories : MiniBad (enfants de moins de 9 ans) , Poussin première licence et poussin débutant.

Réglement plateau MiniBad  pdf

Copyright ©2013 Codep14 - Tous droits réservés